À propos

Soyez le bienvenu sur ce blog

Que ce soit pour se divertir ou pour fuir une réalité devenue trop difficile à vivre, nous aimons tous nous perdre dans des mondes imaginaires. Que ce soit par l’intermédiaire d’un film, d’un jeu vidéo, d’un livre, d’une bande dessiné, etc.

Pour ma part je suis tombé dans le cinéma quand j’étais petit. Puis sont venus les jeux vidéo et les mangas durant mon adolescence, suivi un peu plus tard par la lecture et les jeux de rôles.

Vous l’aurez donc compris, dans ce blog aura principalement pour sujet les mondes imaginaires que j’explore ou que je découvre. Cela peut prendre la forme d’un avis personnel sur une oeuvre, d’une réflexion sur un sujet, et bien d’autres choses encore.

Deux rédacteurs, une seule personne

Vous aurez sans doute noté la présence de deux auteurs sur le blog : « N.M » et « D.K ». Il s’agit pourtant d’une seule et même personne, moi même. Je suis en effet quelqu’un qui aime bien se prendre la tête pour pas grand chose, comme par exemple séparer ma vie privée, ma vie virtuelle et ma vie professionnelle. 

« N.M » correspond aux initiales de mon prénom et de mon nom. Il sera principalement utilisé pour présenter mes propres créations originales, parfois professionnelles. Il va sans dire que ces dernières seront protégées, et donc soumises à autorisation si vous souhaitez les utiliser.

« D.K » correspond aux initiales de mon pseudo, que j’utilise principalement sur Internet. Il sera utilisé pour heu… Et bien tout le reste en fait. Ces contenus sont également protéger, du fait de leur publication sur un site Internet qui m’appartient. Toutefois vous pouvez librement utiliser ces contenus et les partager sans autorisation préalable (sauf indication contraire). La seule condition est d’au minimum citer la source et l’auteur.