Me voilà de retour !

Après quatre longs mois d’absence, me revoilà enfin ! Je ne vais pas vous mentir, cette éclipse aurait pu être beaucoup plus courte si je n’avais pas autant stressé vis-à-vis de mon déménagement. Mais que voulez-vous je suis comme ça.

L’essentiel est que tout se soit bien passé et que je constate que mon blog est toujours bien là. Ouf, il ne manquerait plus que j’ai besoin de tout recommencer à zéro. Encore que ce soit presque le cas. Il me faut en effet reprendre mes habitudes et « redémarrer la machine », ce qui devrait prendre encore un peu de temps.

Néanmoins, ce sera pour le mieux. Avec ce déménagement je suis désormais plus libre d’écrire, mais surtout plus libre de concrétiser, ou tout du moins d’essayer, plusieurs projets que j’avais en tête parfois depuis parfois des années.

Patience donc, mais le moins que je puisse vous dire c’est que j’ai plein de choses dans les cartons qui ne demandent qu’à sortir. En attendant, vous pouvez, si le cœur vous en dit bien sûr, venir faire un tour par ici (en attendant son intégration dans le blog). Sauf exception, j’y serais normalement de 13 à 14 heures, du Lundi au Vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image