Perturbation à venir jusqu’à cet été

S’il y a bien une chose pour laquelle je n’ai pas créé ce blog, c’est pour y raconter ma petite vie personnelle. Cependant, celle-ci s’apprête à prendre un tournant qui aura forcément des conséquences sur ledit blog. Il me semble donc important de vous en informer.

En effet, si tout se passe bien je devrais déménager durant le mois de juin, voir au plus tard durant le mois de juillet. Un déménagement auquel je tente déjà de me préparer, ce qui n’est pas sans conséquence sur mes projets aussi bien professionnels que personnels.

Il est donc fort probable que le blog soit peu actif durant les prochains mois. Il ne faudra cependant pas s’en inquiéter, d’autant qu’après le déménagement je serais sans aucun doute beaucoup plus libre. Je prévois d’ailleurs déjà quelques petits projets qui me tiennent à cœur depuis de nombreuses années et que je vais pouvoir enfin concrétiser, ou au moins tester.

Attention, cela ne veut pas dire pour autant que je ne publierais plus aucun article d’ici cet été, ils seront juste plus rares et moins régulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image